Tuto maquillage de soirée violet/ doré

Hello les louloutes !
Attention premier tuto Make up des prettyPeanuts ( que d’émotion huhu ) : un petit maquillage de soirée dans les tons violets et dorés qui flatteront toutes les couleurs d’iris 🙂 et qui pourrait même être approprié pour les fêtes !
Par avance désolée pour les petits couacs, il faut bien commencer quelque part hein !
J’espère que cela vous plaira et surtout si vous l’avez réalisé chez vous, n’hesitez pas à nous montrer ca en commentaire !

Les produits que j’utilise ( puisque je me suis bien rendue compte qu’on ne voyait rien x) )

* fard au natural de la palette showstoppers de Sleek
* fard Boxed de la palette oh so special de Sleek
* fard noir de Oh so special de Sleek
* fard sparkel palette Showstoppers de Sleek
* fard paraguaya de showstoppers de sleek
* fard doré de Mua cosmectic
* fard brun doré de mua cosmectic
* base de fard à paupière mua cosmectic

Et si on aime on partage aux copines ! Bonnes fêtes à toutes !

Fanny

2 réflexions sur “Tuto maquillage de soirée violet/ doré

  1. Superbe les filles !
    Le maquillage est magnifique, je suis dégoutée par contre parce que je n’ai pas les couleurs là… Mais je pense bientôt investir ^^
    Donc Fanny tu me connais, tu vas avoir l’obligation de te mettre au travail la prochaine fois qu’on se verra !
    Sinon, pour le côté plus technique : c’est super bien fait, j’imagine que vous avez du passer du temps pour faire un truc aussi bien dès la première fois ! Et les musiques rendent très bien !
    Pour les accélérations c’est une très bonne idée, on voit tout ce que tu fais mais ça prend pas tout le temps de la vidéo.
    En bref j’ai adoré, et j’attends avec impatience le prochain tuto (pour les yeux verts cette fois ?! 😉 )
    Gros bisous les filles ! Et à bientôt !

    • Coucou Aurore, ravie que ca t’ai plu 😀
      Je te le ferais la prochaine fois qu’on se voit si tu veux 🙂 Ca fera sympa pour le nouvel an 😉 Comme je l’ai dis ca va aussi bien aux yeux bruns/ bleus que verts alors pas de soucis 😉
      Pour le côté technique étrangement ca ne m’a pas pris trop de temps, windows movie maker était de mon côté pour une fois 🙂
      On essaiera de refaire un tuto assez rapidement mais je suis à la recherche de modèles qui accepteraient de se laisser filmer les yeux si ca t’intéresse :p
      Merci de ton soutient ma belle !
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

