Pour moi, le meilleur eye liner

Bien le bonjour/bonsoir mes chers petits papillons dorés !

Je viens ici faire la promo en quelques sorte de ce qui est pour moi, le meilleur eye liner que j’ai testé. Celui de chez Yves Rocher -dont vous verrez la photo et le lien vers la page du produit à la fin de l’article- Faire son trait d’eye liner, c’est toute une étape dans la vie d’une fille, on le sait toutes. Avec celui-ci, c’est tellement simple ! Sa pointe feutre fine et souple est vraiment très pratique: la pointe vous permet de faire des traits très fins, et si vous voulez du plus épais: couchez l’eye liner pour travailler votre maquillage avec la longueur de tout l’eye liner.

En plus d’être très pratique, cet eye liner tient ses promesses: il est censé tenir 12h. Ha ha, je l’ai déjà fait tenir plus longtemps ! Travaillant actuellement dans un restaurant, je suis parfois en contact avec la vapeur de la plonge dans les cuisines. Qui dit vapeur, dit humidité, dit maquillage qui coule. QUENENI ! L’eye liner reste intacte ! Une fois, j’ai poussé le vice jusqu’à l’extrême mes amis… (j’aime vivre dangereusement) : J’ai aligné jour de travail (et donc vapeur de plonge) + soirée anniversaire + re journée de travail. L’eye liner ne m’a jamais abandonné, bien que j’ai travaillé deux jours de suite, fait la fête et dormi avec. (Je tiens à préciser pour ma défense que je n’avais AUCUN moyen de me démaquiller à la soirée où j’étais… et si vous saviez la soirée… voiture dans le fossé etc… Hum hum)

C‘est bien simple, je l’aime. Son prix ? 12€. Ouaiiiiis, je sais. C’est un pocito cher. Mais tout le monde sait bien que chez Yves Rocher, lorsque l’on a la carte de fidélité, on a souvent des promotion. (J’ai par exemple acheté le mien lors d’une promotion où un produit acheté = le même offert).

Alors oui, je vous le conseille. Surveillez les promotions de chez Yves Rocher, et sautez dessus à la première occasion ! Vous m’en direz des nouvelles !

Je lève mon verre à cet eye liner !

Marion.

Yves-Rocher-152539_L

http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/eye-liners/feutre-liner-tenue-12h/?cmSrc=Category

4 réflexions sur “Pour moi, le meilleur eye liner

  1. Ouuiiii ! Tout à fait d’accord j’ai le même et c’est vrai qu’il tient super bien !
    Et pour l’astuce des promos je confirme (j’ai fait pareil ^^) !
    Je voudrais ajouter…quelque chose mais comme je ne sais plus je te dirai après ^^’ (tête de linotte bonjour ! / mais je suis pas réveillée !! / )
    Donc à bientôt ! J’attends l’article que m’a promis Fanny (et vous avez intérêt à me faire peur !!)

    • Ici Marion ^^ On se comprend alors Aurore à propos de cet Eye Liner 😀 J’attends ton prochain commentaire alors dès que tu te souviendras de ce que tu voulais ajouter 😛 Pour l’article dont parlait Fanny, je ne pense pas qu’il se fera. Tu en discuteras avec elle, elle t’expliquera 🙂 Bonne journée !

    • hello aurore,
      merci de ton commentaire, fais le nous savoir si tu as quelque chose à rajouter, on l’incorporera à notre article. 🙂
      en ce qui concerne la vidéo halloween, on ne la fera finalement pas malheureusement pas :S je t’expliquerais de vive voix
      gros bisous ma petite aurore bauréale et merci de ton soutient 🙂

  2. Pingback: Yves Rocher et moi | PrettyPeanuts

Laisser un commentaire

